Bonjour, ça fait longtemps depuis mon dernier post. J'habite maintenant à Arlington en Virginie. Je fais un stage dans le Foreign Service Institute. L'année prochaine j'espère d'aller en Guyane pour enseigner l'anglais. Je crois que l'expérience sera constructive pour moi. J'attends encore que l'application soit disponible sur le site-web de l'Ambassade française.
Tuesday, October 4, 2011
Subscribe to:
Posts (Atom)